· 

Une bonne résolution motarde pour 2017

KTM 1290 Super Duke GT en balade sur la Creusica B3M

Bon, ça y est, c'est fait ! Les fêtes de fin d'année sont passées, avec leurs lots d'excès en tout genre. De bons moments qu'on aimerait voir durer mais voilà, la nouvelle année est là et avec elle, les bonnes résolutions qui nous permettront de la rendre plus agréable pour nous-même et les gens qui nous entourent. Mais comme chaque année, on aura bien du mal à les tenir ne serait-ce que jusqu'au printemps.

 

Moto-net.com peut vous aider

Pour éviter l'évaporation de ces bonnes résolutions en quelques mois, voir quelques semaines pour les mauvais élèves, le mieux est de les choisir en corrélation avec votre passion: la moto.  Moto-net.com s'est penché sur la question et vous propose 10 résolutions motardes pour vous rendre l'année agréable. Bichonner sa belle, se rendre sur un évènement moto, être moins con sur la route, voilà des résolutions que l'on devrait pouvoir porter jusqu'au bout de l'année, non ?!

 

Ici à B3M, on a une bonne résolution que l'on trouve tellement bien qu'on la répète d'année en année, c'est celle de rouler. Multiplier les sorties, additionner les kilomètres, de préférence sur le réseau secondaire. Que ce soit pour une journée, un week-end ou une semaine, quoi de mieux que d'utiliser sa moto pour ce à quoi elle a été conçue, offrir du plaisir à son propriétaire. Alors, faites comme nous, roulez... et peu importe la destination, seul l’itinéraire compte !

 

Bonne année 2017 !

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0