Agence de voyage "Ride In Tours"

L'Agence de voyage Ride in Tours vous emmène au MotoGP de Barcelonne

Vous êtes certainement en train d'élaborer votre calendrier des sorties moto 2017. Pas facile de trouver une idée originale et de la développer pour se faire un itinéraire avec planning sur mesure. Peut-être qu'une agence de voyage spécialisée moto pourra vous offrir ce que vous cherchez. C'est le travail que réalise depuis plusieurs années le duo tourangeaux de Ride In Tours.

 

A la découverte des plus belles régions de France

Orienté sur la France, Ride in Tours propose de nombreux circuits guidés permettant la découverte des plus belles régions de notre territoire. Rythme et kilométrage sont adaptés à un mode touristique largement justifié par la présence de visites, promenades, voir même cours de cuisine pour ceux et celles voulant aller plus loin.

 

Des solutions de location moto

Ride In Tours a également pensé à ceux qui n'ont pas de moto. Une solution de location de moto est proposée, voir même un achat/vente pour les longs périples. Vous n'avez vraiment plus d'excuse pour ne pas partir. Pour plus de renseignement, visitez le site de Ride In Tours.

 

Des virées "moto passion"

Pour 2017, Ride In Tours a pensé aux vrais passionnés avec tout d'abord une virée de 7 jours et 2000 km ayant comme destination le MotoGP de Catalunya. Un aller/retour passant par le Quercy, Limousin, Auvergne avant d'aller encourager notre double champion du monde Moto2 Yohan Zarco.

Autre destination passion, les BMW Motorrad Days à Garmish. Cette virée calée du 6 au 10 Juillet, vous emmènera à Garmish pour assister au grand rassemblement de la marque allemande. Pas mal de visites prévues dont celle du musée BMW à Munich bien sûr.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Alain (vendredi, 10 mars 2017 14:36)

    ça peut être intéressant une sortie avec un MotoGP au bout. Je vais en discuter avec mon groupe !