· 

Et si on partait en Corse

La Corse et ses criques magiques.

Les balades organisées sont très à la mode ces dernières années. Que ce soit les clubs, constructeurs, assureurs ou magasines spécialisés, tout le monde y va de sa sortie moto. Sur route comme en tout-terrain, en France comme à l'étranger, les occasions d'user du pneu ne manque pas. Mais voilà qu'apparait sur nos écrans une nouvelle formule pour 2018: le Corsica Moto Challenge.

 

A l'origine de ce challenge, on trouve AMV. Le célèbre assureur n'a de cesse de dynamiser le petit monde de  la moto Française. Très présente dans les grandes organisations sportives, la boite de Franck Allard n'en oublie pas pour autant le motard lambda. Pour preuve, ce Corsica Moto Challenge ouvert à tous, quelque soit son niveau de pilotage. Cette virée de 4 jours a été conçue dans l'esprit MotoTour puisque des épreuves de régularités, voir quelques parties chronométrées sans que ce soit une vraie compétition, bien au contraire. Les organisateurs ont juste voulu apporter une petite touche de sportivité pour les plus mordus.

 

Pour le tracé, soyez sûrs que vous allez vous régaler. De Bastia à Ajaccio en passant par le Cap Corse ou Porto-Vecchio, 900 km de route choisie avec minutie par Damien Miquel, fin connaisseur de l'île de Beauté, vous apporteront les plus grands frissons.

 

Découverte, partage, plaisir et convivialité sont les maitres mots de cet AMV Corsica Moto Challenge dont les infos complémentaires seront divulguées tout au long de l'hiver sur le site officiel. Mais vous pouvez déjà cocher les dates du 30 Mai au 2 Juin sur votre agenda...

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0